La saison 4 de Kimetsu no Yaiba un nouveau teaser

Les fans de Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) ont une raison de plus d’être enthousiastes : la saison 4 de l’anime a annoncé un épisode spécial d’une heure qui sera diffusé le 12 mai prochain. Cette nouvelle a été révélée dans un teaser récemment publié sur les comptes officiels de la série.

Un teaser rempli de personnages bien-aimés

Le teaser de la saison 4 montre nos protagonistes bien-aimés, ainsi que des images de tous les puissants Pilares de Demon Slayer. Cette nouvelle saison adaptera tous les événements de Demon Slayer: To The Hashira Training du manga, alors assurez-vous d’être à jour si vous ne voulez rien manquer.

Une figurine de collection pour les fans de Nezuko

Pour ceux qui cherchent une nouvelle figurine de collection de la belle Nezuko, vous pouvez la trouver sur Amazon à un excellent prix. Il s’agit de sa forme démoniaque qui a séduit des millions de fans. Si vous la voulez, voici le lien.

Conclusion

La saison 4 de Kimetsu no Yaiba a annoncé un épisode spécial d’une heure qui sera diffusé le 12 mai prochain. Cet épisode emmènera les fans dans un voyage à travers la Aldea de los Herreros et tous les événements qui s’y sont déroulés. Les fans pourront en apprendre davantage sur cet arc important de l’histoire de Kimetsu no Yaiba.

N’oubliez pas, la saison 4 de Demon Slayer commencera à diffuser ses premiers épisodes à partir du 12 mai 2024. Non seulement cela, mais le premier épisode de la série sera un spécial d’une heure qui nous montrera des informations sur la saison 3, alors peut-être voudriez-vous attendre jusqu’à la première de la deuxième saison de la série.