DERNIÈRES NOUVELLES SUR ONE PIECE 1116 SPOILERS – EXCELLENT

Salut à tous les fans de One Piece ! Nous sommes de retour avec des spoilers croustillants sur le chapitre 1116. N’hésitez pas à liker et à vous abonner si vous êtes passionnés par One Piece, car nous en parlons à chaque chapitre. Pour nous, One Piece, c’est la vie !

RÉACTIONS FACE À LA GUERRE

Le chapitre commence par les réactions des personnes face à la guerre dont parle Vegapunk. Les gens se demandent comment il est possible que la guerre se poursuive si les participants ne sont plus en vie après 800 ans. C’est une question pertinente, et nous aurons probablement des réponses plus tard dans l’histoire.

LE PORTRAIT DE VIVI

Nous voyons ensuite Im qui regarde le portrait d’une femme qui ressemble à Vivi d’Alabasta. En même temps, nous pouvons voir les réactions des gens face à la disparition de Vivi sur l’affiche. Cela crée un parallèle intéressant entre Vivi et la femme sur le portrait.

LE VOL DE MOTHER FLAME

Vegapunk révèle qu’une partie de MOTHER Flame lui a été volée et qu’elle a servi à alimenter une arme antique. C’est une excellente nouvelle, car nous avons vu que le Gorosei et d’autres personnes ont utilisé MOTHER Flame. Il semble que MOTHER Flame ne soit qu’une source d’énergie pour leur arme antique. J’apprécie beaucoup ce que Oda est en train de proposer dans l’histoire.

EDISON ET YORK

Nous voyons également Edison et York discuter, mais nous ne savons pas encore de quoi il s’agit. York est surpris que Vegapunk soit au courant du vol de MOTHER Flame. Il semble que Vegapunk soit difficile à tromper.

LE DENDEN MI PERDU

York découvre l’emplacement du Denden Mushi perdu et appelle les cinq doyens. Est-ce que cela signifie que nous allons enfin connaître la fin du message de Vegapunk ? C’est possible, mais nous devrons attendre pour le savoir.

LES MYSTÈRES DU SIÈCLE OUBLIÉ

Vegapunk révèle qu’il y a beaucoup de mystères concernant le siècle oublié et qu’il y a un groupe qui a tout découvert, mais qui n’a rien fait. Ce groupe est le roi des pirates et son équipage. Je trouve cela excellent que Vegapunk révèle cela de manière décontractée. En réalité, je trouve cela très bon et je ne sais pas pourquoi cela me rend fou de joie.

Rayleigh de retour

,nous voyons le bar avec Rayleigh complètement ivre. Il dit qu’il n’est plus qu’un vieil homme et que les vieux comme Vegapunk ne devraient pas gâcher le plaisir des jeunes. C’est un peu ce que disait Luffy, qui voulait découvrir tout par lui-même, et Robin aussi. Nous revenons donc à l’idée que la nouvelle génération doit découvrir les choses par elle-même et

Malheureusement, il y a une pause la semaine prochaine, mais nous sommes ravis de discuter du chapitre avec vous, car One Piece, c’est la vie !